wrapper

Actu

L’Algérie est présente à la 23ème édition du Salon international Mondial de l'Alimentation "Gulfood 2018" qui a ouvert ses portes, le dimanche 18 février 2018 au Dubaï World Trade Center, avec la participation de plus de 180 pays.

ALGEX - l’Agence Nationale de Promotion du Commerce Extérieure- a accompagnée 46 entreprises algériennes, opérant dans l'industrie agroalimentaire, à cette manifestation pour représenter l’Algérie  avec un pavillon qui couvre une superficie de 546 M².

L’Algérie renouvelle une forte participation au Gulfood cette année, en mettant en avant une gamme variée des meilleurs produits algériens : FRUITS ET LEGUMES, PRODUIT LAITIER, BISCUITS ET CHOCOLAT, BOISSONS ET JUS, DATTES, MIEL, CAROUBE, PATEs ALIMENTAIRES ET COUSCOUS.

Selon les organisateurs, l'exposition qui se poursuivra jusqu'au 22 février, devrait attirer plus de 90.000 visiteurs et 5.000 exposants opérant dans les secteurs des boissons, des produits laitiers, des graisses, des huiles, des produits de santé, des matières organiques, des céréales, des viandes et  volailles.

Ci-joint, la liste des entreprises algériennes participantes au GulFood 2018.

Télécharger la revue de presse.

A propos d'ALGEX

L'Agence Nationale de promotion du commerce extérieur (ALGEX), est un établissement public à caractère administratif – EPA, créée en 2004  par le décret exécutif n°04-174 du 12 juin 2004.             Lire plus...

Calendrier_Events

Mars 2024