1ère exposition internationale des produits chimiques et dérivés "Syrian Chemex 2010", Damas (Syrie): 22-25 Septembre 2010
Les opérateurs économiques algériens activant dans les domaines des industries chimiques et dérivés sont informés de la tenue d’une exposition internationale des produits chimiques et dérivés à Damas (Syrie), sous le patronage de Monsieur le Ministre de l’Industrie syrien, du 22 au 25 Septembre 2010.
Cette manifestation internationale qui réunira un grand nombre d’exposants et de professionnels du secteur constitue une opportunité pour les hommes d’affaires algériens pour présenter leur offre de vente et d’achat, ainsi que pour connaître l’évolution du marché et des technologies dans ce domaine.
Pour inscription et information, veuillez consulter le Site Web de l’exposition :